Du plus loin que je m’en souvienne j’ai toujours été fascinée par l’âme humaine. C’est pourquoi il était évident pour moi d'entreprendre des études de philosophie. J’ai obtenu ma licence à la Sorbonne à Paris. Par la suite, j’ai voulu découvrir le monde du travail et j’ai exercé des métiers très différents les uns des autres néanmoins avec un point commun « aider l’Autre ».
Je me suis formée auprès de la Faculté de Psychologie et de Psychanalyse d’Aix en Provence dans laquelle j’ai pu étudier la métapsychologie, la psychopathologie et à m’aguerrir à la pratique de la psychothérapie. Cet enseignement riche m’a permis de connaître plusieurs courants et approches psychothérapeutiques afin de répondre aux différentes problématiques et de les mettre au service du plus grand nombre.
Ces années de formation, additionnées au travail psychothérapeutique que j’ai effectué sur moi avec l'aide d'un thérapeute, m’ont confortée dans le choix d’une thérapie intégrative. J’allie le courant analytique (traitement de l'inconscient), aux outils des Thérapies Humanistes (vision positive de l'être humain), des Thérapies Comportementales et Cognitives (modifier les comportements négatifs), à la respiration thérapeutique, à la psychogénéalogie et bien d’autres outils. Il m’ait à cœur de prendre la personne dans sa globalité, son corps, ses émotions, ses pensées, son passé, son présent et son avenir.